Afficher un message
non lus
  (#38)
canaille
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 27/05/2009, 06:35

Je suis rsg, et j'ai déjà offert du 24h par jour. Certains parents utilisateurs m'ont demandé si je gardais aussi le week-end, car à 7$ par jour c'était moins cher que leur gardienne. D'autres m'ont fait croire qu'ils travaillaient de soir et en profitaient pour sortir 3 fois par semaine, en revenant à des heures différentes chaque jour (entre 21 h 30 et minuit 30). J'étais FLEXIBLE.

Dernièrement, j'avais 4 enfants, à chaque jour, jusqu'à 17 heures 30 le soir parce que les parents prenaient leur temps... L'horaire était de 7h à 17h, mais FLEXIBLE (J'acceptais les retards OCCASIONNELS). Je leur ai demandé s'ils pourraient respecter l'heure de fermeture fixe à 17 heures, pas de problème pour personne! J'étais FLEXIBLE ET ON AMBITIONNAIT. Un parent est revenu chercher son enfant à 19 h 30 sans rien en retour, même pas de merci. J'étais FLEXIBLE, ON A VRAIMENT TROP AMBITIONNÉ.

Alors les prochains qui auront besoin d'heures excédentaires, si cela me tente de les accepter, je leur demanderai une preuve d'horaire de travail, et mon temps supplémentaire sera bien rémunéré.

Cela fait plaisir d'aider ceux qui travaillent, pas de se taper un 30 minutes - 2 heures de service de courtoisie gratuit pour on ne sait quelle autre raison.

Mon expérience d'offre de flexibilité m'a épuisée, ceux qui en ont abusé de ma gentillesse ne m'ont jamais rien donné de plus, alors maintenant je profite grandement de mes soirées avec mes enfants! Ce temps de qualité vaut de l'or!

Alors, en milieu familial, 10 heures d'ouverture c'est suffisant. L'idéal serait que certains services soient ouverts environ de 7-17 h et d'autres 8-18h pour satisfaire la majorité des parents.

Canaille

Réponse avec citation