|

05/09/2013, 09:07
J'ai vécu la même chose que toi la semaine dernière. Aujourd'hui, c'était la 4ème journée de ma cocotte à l'école. Si ça peut t'encourager, c'est la première journée la pire. J'ai pleurée après le départ de l'autobus scolaire la première journée. C'est pas facile de les voir nous quitter alors qu'on est avec eux à tous les jours.
Elle me manque encore beaucoup pendant la journée. C'est une adaptation pour elle comme pour moi. Heureusement, elle semble se faire beaucoup de plaisir à l'école. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si elle m'aurait dit ne pas aimer ça ou si j'aurais eu vent qu'elle avait peurée à l'école parce qu'elle s'ennuyait de moi. Mais comme ce n'est pas le cas, je n'ai pas a m'en inquiéter. C'est déjà ça.
J'imagine qu'on finira par s'y faire. Ça deviendra une habitude avec le temps. Mais mausus que ça fait bizarre qu'elle parte pour la journée. Il grandissent nos enfants! Les mamans qui sont présentement avec leurs enfants à la maison, profitez de chaque moment car l'école arrivera bien assez vite!
Courage Melinas! Je te comprend tellement! On passera à travers!
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|