Discussion: Vraiment Déçue...
Afficher un message
non lus
  (#28)
ticastor
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 48 fois, 29 msg
Par défaut 05/09/2013, 10:47

Citation:
Envoyé par allo86 Voir le message
Je suis de celle qui pense que les parents devraient aller porter leurs enfants au service de garde seulement pour le travail, la maladie ou l'école.
Je ne vois pas ce que ça change vraiment...le but d'un service de garde est avant tout d'offrir des activités à un enfant, dans un milieu encadré. Et le parent paie pour ça. Ce qu'il fait pendant que son enfant se fait garder ne devrait aucument déranger qui que ce soit. Ça ne change strictement rien à la mission du service de garde!
Citation:
La vrai vie à montrer aux enfants c'est le ménage, les commissions, les repas, etc. et ensuite on va au parc et on s'amuse.
Euh...Personne ne fait son lavage, ses commissions et ses repas juste une journée ou deux par semaine! Le soir, la fin de semaine, c'est aussi des journées où on fait ce genre de tâches! Il faut être un peu naîve pour croire que parce qu'un enfant est envoyé au service de garde il ne verra jamais ce que c'est des tâches ménagères!

Je crois que certaines RSG sont juste un peu jalouses quand une maman en profite pour avoir une journée pour elle seule, voilà...

Je ne suis pas une RSG

Dernière modification par ticastor 05/09/2013 à 11:46.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié ticastor pour ce message: