Afficher un message
non lus
  (#9)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 05/09/2013, 12:55

Citation:
Envoyé par Elfe Voir le message
C'est pour cette raison que j'ai envoyé ma fille en CPE à temps partiel....elle est très timide et très maman. La semaine passée ça allait super bien pour elle...super contente. Mais cette semaine elle veut pas y aller et pleure au départ de papa à la garderie. Ses journées ont l'air de bien se passer par contre. Papa veux plus l'envoyer ,il veut qu'elle reste avec moi. Mon cœur est meurtrie aussi, mais je veux pas qu'elle le voit et ma raison dit de continuer.
Peut-être sera-t-elle plus "mure" pour la séparation lorsqu'elle aura 5 ans? Je dois admettre que je suis plutôt d'accord avec ton conjoint.

Ce que j'ai trouvé pour aider ma fille à se séparer un peu de nous (et nous d'elle), c'est de l'inscrire à des activités qu'elle aime.

Cours de danse
Cours de natation
Soccer

Pour qu'elle voit des fillettes de son âge, nous avons échangé nos coordonnées avec quelques familles rencontrées dans les activités. Elle a donc déjà 4 "vraies" copines qu'elle voit en dehors de ses activités.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message: