|

22/05/2008, 10:26
A cet age c'est tout à fait normale de crier surtout s'il parle 2 langues...C'est sa facon de s'exprimer.Quand il se met a crier avertis le une fois et s'il continue met le dans un parc pres de toi pour qu'ils vous voient. Dit lui que quand il sera gentil tu va pouvoir le sortir et il va pouvoir continuer ses activités. Pour le lait je croit qu'il est assez vieux pour boire dans un gobelet anti-fuite. Essait les gobelet a bec souple. Le changement ne sera pas trop radical. Alors bonne chance.
p.s: Il n'arretera pas de crier du jour au lendemain mais ça peu prendre quelques semaines avant de voir un changement. Tu peux aussi lui faire un tableau et quand il aura passer une belle semaine il a droit a une récompense. Évidemment les autres enants ne doivent pas etre là car il y aura des petits jaloux !! Fait une petites activités avec lui d'environ 15-20 minutes avant que les autres arrivent le matin.
Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
|