|

05/09/2013, 16:28
le seul gateau que j'ai reussi...cé pcq y'a pas de lait cé un gateau des anges.....mais non...quand l'enfant ca passe pas et qu'ils font les tests sanguin et respiratoires et que cé la pour y rester...le diagnostique fesse un peu.
ici je suis habitué ca mon gars a 2 1/2 et je cuisine 2 repas depuis qu'il mange (on a eu le diagnostique l'printemps passé confirmé a ste-justine)...mais a vie et de naissance cé rare..cé une bad luck!
habituellement, le bb ou l'enfant a une gastro qui le rend intolerant pendant qq mois ou 1 a 2 ans sans plus...dans ces cas la seulement les produits laitiers ''concentré'' ( lait, fromage, beurre) ne sont pas toléré, le reste c'est ok.
mais si le doc recommende d'enlever tous les produits laitiers cé qu'il faut investigué...et la cé complexe.........
un ''IN'' si une rsg a un enfant intolerant au lactose et que l'enfant malgré mille précaution est en diarhée...et vous ne savez pas si vous l'excluez ou pas (gastro ou pas), les selles d'une reaction d'intolerance sont pleine de ''mucus'' (un beau rhume jaune visqueux..mais dans la couche). Moi-même en temps que maman et rsg j'ai du montrer a mes parents qui pensait que je gardais mon gars malade de gastro pcq les amis disait ''Gab a fait caca partout aujourd'hui plein de fois...beurkkk!!!.
bonne chance
|