Afficher un message
non lus
  (#17)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 06/09/2013, 11:00

Citation:
Envoyé par melinas Voir le message
pour commencer , y a un grand gars qui lui a donner un coup de pied dans cours d'ecole et l'a intimider avec ses regards et rire dans le service de garde ... .
elle a oublier de fermer son chandail dehors, resultat elle est malade elle a perdue sa voix et avait de la misere a tenir sa tete debout voulait dormir car elle fesait de la fievre mais son enseignante a penser qu'elle fesait expres de pas suivre les autre par ennuie , elle lui a demander alors d'arreter et de se reveiller et suivre les activités ( alors qu'elle etais tres mal ; alors que d'habitude elle deborde d'energie)
et pour couronner le tout la maman lui pose mile et une question dés qu'elle decend du bus alors qu'elle avait de la misere a se tenir et parler et finit par dormir tout de suite ..
resultat elle veut plus revenir a l'ecole !!
qu'on pensez-vous
merci

Je crois pas qu'elle est tombé malade le moment même qu'elle a laissé sa veste ouverte. Une grippe prends plusieurs jours à se développer. Mais peut être plus Que c'est un résultats d'anxietes. Ma plus grande se rendais malade lorsqu'elle était stressée...et j'ai d'autres membres qui réagissaient comme cela. Surtout à l'ecole. C'est normale c'est beaucoup pour elle et surtout si il a un garçon qui l'a intimidé. Mais va falloir que vous travailler son anxiété. Surtout si elle s'en rend malade! Et que tu lui explique l'intimidation et quoi faire.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Elfe pour ce message: