Citation:
Envoyé par melinas
pour commencer , y a un grand gars qui lui a donner un coup de pied dans cours d'ecole et l'a intimider avec ses regards et rire dans le service de garde ... .
elle a oublier de fermer son chandail dehors, resultat elle est malade elle a perdue sa voix et avait de la misere a tenir sa tete debout voulait dormir car elle fesait de la fievre mais son enseignante a penser qu'elle fesait expres de pas suivre les autre par ennuie , elle lui a demander alors d'arreter et de se reveiller et suivre les activités ( alors qu'elle etais tres mal ; alors que d'habitude elle deborde d'energie)
et pour couronner le tout la maman lui pose mile et une question dés qu'elle decend du bus alors qu'elle avait de la misere a se tenir et parler et finit par dormir tout de suite ..
resultat elle veut plus revenir a l'ecole !!
qu'on pensez-vous
merci
|
Je crois pas qu'elle est tombé malade le moment même qu'elle a laissé sa veste ouverte. Une grippe prends plusieurs jours à se développer. Mais peut être plus Que c'est un résultats d'anxietes. Ma plus grande se rendais malade lorsqu'elle était stressée...et j'ai d'autres membres qui réagissaient comme cela. Surtout à l'ecole. C'est normale c'est beaucoup pour elle et surtout si il a un garçon qui l'a intimidé. Mais va falloir que vous travailler son anxiété. Surtout si elle s'en rend malade! Et que tu lui explique l'intimidation et quoi faire.