Discussion: Déjeûner
Afficher un message
non lus
  (#15)
LesPetitsJardiniers
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 293 fois, 203 msg
Par défaut 06/09/2013, 11:33

En effet, le nutella ce n'est pas super bon (en magasin) mais fait maison un régal (et en plus on gère les quantité de sucre dedans)...pas à tous les jours mais une fois de temps en temps pourquoi pas? Mais tu as raison tes règles ce sont tes règles et il serai important de dire calmement aux parents que dans leur maison ils ont des règles et dans la tienne d'autres règles (surtout ne pas les juger, je sais que c'est dure et que tes valeurs se heurtent avec les leurs, mais il faut essayer de faire preuve de tact) Juste leur faire comprendre que dans leur maison il y a leur enfant ( je ne sais pas s'ils sont plusieurs) et que vous vous en avez 6 à gérer de 6 familles différentes qui ont eux-mêmes des valeurs différentes et que pour tout fonctionne sur des roulettes pour tout le monde bien il faut que vous aillez des règles pour contenter tout ce beau monde. Je comprend très bien votre frustration (moi c'est l'inverse qui c'est passé, je ne voulais pas que ma fille mange tel ou tel aliment pour des raison de sécurité car moi même ayant des allergies , le médecin m'avait dit de prendre mes précautions et de donner les aliments chez moi pour voir...oufffff ma fille n'a pas d'allergie) et je sais que c'et très frustrant de parler dans le beurre.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié LesPetitsJardiniers pour ce message: