|

22/05/2008, 12:40
Salut, j'ai eu le même problème que toi avec un petit garçon d'environ la même âge, après 3 jours mois aussi je songeais à le laisser partir mais lui ce n'était pas juste des pleures mais des cris et ici quand je parle de cris ce n'était pas des petits cris de bébé oufffff j'avais jamais entendu un bébé crier aussi fort. Enfin j'en ai parlé avec les parents, car je ne dis jamais que la journée c'est bien passé si ce n'est pas vrai, par contre j'essai toujours de dire autant de point positif que négatif si j'ai du négatif a dire. Donc j'en ai parlé avec la maman qui a bien compris que pour la garderie c'était un gros problème, mais les parents ont travaillés très fort à la maison avec leur enfant et cela a donné un très bon résultat. Je ne dis pas qu'il ne pleure plus jamais ni ne crie plus du tout mais ce n'est rien a comparer du début. Alors je crois que le mieux est de trouver avec les parents les raisons du pourquoi il pleure ou cri et d'essayer de remédier à ce problème. Comme exemple moi le petit garçon, il est arrivé à la maison qu'elle était au sous-sol et ne l'a pas entendu pleurer à son réveil donc il s'est mit a crié, il a associé son ''criage'' a la manière d'avoir de l'attention plus vite. Même chose pour les repas, il n'était pas patient du tout, dès l'instant ou il était assis dans sa chaise il se mettait a crié jusqu'à ce qu'il ai son assiette, sa aussi avec mon travail et celui des parents, on a réglé ça, maintenant il est beaucoup plus patient.
Voilà, j'espère que ca t'aidera!
Bonne journée et bonne chance
|