Afficher un message
non lus
  (#5)
Guylaine58
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 24 fois, 16 msg
Par défaut 06/09/2013, 13:55

Le problème que j'ai avec ce parent c'est qu'il ment comme il respire, son ex m'a envoyé une copie d'un texto échangé ou elle lui demande s'il m'a enfin avisé et il lui répond que oui ça fait longtemps qu'il l'a fait, elle lui demande comment j'ai pris la chose et il répond, super bien j'ai pas eu de feedback, c'est certain j'ai jamais été avisé. Moi je n'arrive pas à le rejoindre et ça fait maintenant 2 semaines que je suis de retour de vacances. Je vais suivre vos conseils et appeler à l'OPC la semaine prochaine pour savoir ce qu'il en est au juste mais on m'a déja dit qu'ils ne feront rien parce que c'est juste pour les consommateurs et c'est une personne du ministère de la famille en plus qui m'a répondu ça après m'avoir dit qu'elle ne pouvait rien faire pour moi non plus parce que je ne suis pas un SDG subventionné, mais privé et que le mieux que j'ai à faire c'est de consulter un avocat. Je ne sais plus vers qui me tourner pour vraiment avoir l'heure juste et consulter un avocat j'ai pas les moyens.

Guylaine
  Envoyer un message via MSN à Guylaine58  
Réponse avec citation