Afficher un message
non lus
  (#29)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 06/09/2013, 13:16

Citation:
Envoyé par chezisa Voir le message
Il y a d'après moi une grande différence entre un conjoint présent dans sa maison ( qui a été présenter aux parents utilisateurs, du moins ) et un conjoint que l'on connait pas et oups tout à coup, un autre conjoint..... Je n’apprécierai pas... et pour moi se serait un motif pour quitter le s.d.g....

Personnellement, si le dit nouveau conjoint, bien qu'il soit dans la maison n'est JAMAIS seul avec mon enfant et ne s'en occupe pas, j'ai pour mon dire que la vie privé de ma RSG ne me regarde pas!

Par contre, s'il ne m'a pas été présenté et qu'il est en contact avec mon enfant, sans mon autorisation alors là, oui c'est un bon motif pour quitter!!

Il y a longtemps, quand ma fille avait 3 ans, une voisine ( pas immédiate mais plus loin ) l'avait invité à jouer avec sa fille. Lorsque je suis revenue, la voisine arrivait aussi. Lorsque je lui ai demandé comment avait été l'après-midi elle m'a annoncé que c'était un ami à elle qui s'étaient occupées des filles pendant qu'elle était partie à l'épicerie.... Pas le papa de la petite, pas un voisin, un nouveau copain de la maman donc un inconnu pour moi et ma fille... J'ai trouvé la situation assez déplaisante pour ne pas qu'elle y retourne....
Personnellement, je commencerais par en glisser un mot à ma RSG pour savoir si oui ou non il s'occupe de la garderie,etc et selon sa réponse lui faire part de mon mécontentement de ne pas avoir été présenté a quelqu'un qui s'occupe de mon enfant...etc!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: