Afficher un message
J'ai gagnée!!!
non lus
  (#30)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut J'ai gagnée!!! - 06/09/2013, 14:39

Voilà! J'ai reçu un retour d'appel cet après-midi. Ma demande a été acceptée. Dès lundi, ma fille prendra l'autobus juste en face de chez moi comme je l'ai demandé. Ça niaise pas mal moins quand on demande a être référée à son commissaire! Lol! Merci du tuyau Izzabelle!

J'en ai profité pour faire une plainte quand j'ai eu la dame du transport scolaire au téléphone car le chauffeur d'autobus, ce matin, est passé environ 15 minutes plus tôt que l'heure prévu!!! Pas besoin de vous dire que ma fille a manqué son autobus et que mon conjoint a dû aller la porter à l'école. Le pire, c'est qu'on a vu l'autobus passée, mais a cette heure-là, on était convaincu que ce ne pouvait pas être la sienne donc, mon conjoint, est allé à l'arrêt de bus comme à l'ordinaire et l'a attendu jusqu'à 10 minutes supplémentaires pour se rendre à l'évidence que c'était bien l'autobus de ma fille qu'on avait vu passer plus tôt. Du coup, comme il arrivait déjà serré, il est arrivé en retard au travail. Comme j'ai mentionné à la dame du transport scolaire, ça ne nous dérange pas qu'elle parte plus tôt, mais si l'heure de la cueillette doit changer, il faudrait nous aviser afin que notre fille ne manque plus son autobus. On est pas pour se rendre à l'arrêt une demi-heure d'avance non plus au cas où le chauffeur déciderait de passer plus tôt un matin!

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: