|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

06/09/2013, 19:58
Bonsoir Les petites gribouilles,
C'est avec toute ma tendresse et sans jugement que j'écris ces mots.
Je ne comprend pas mais pas du tout.
Comment cela peut être acceptable.
Tu as un service de garde en milieu familial, fais-tu la même chose chez toi avec les enfants qui te sont confiés.
Comment peut-on arriver à faire assoir des enfants sur une petite chaise dehors plus de 5 minutes sans jouer ou autre , histoire ext... et même avec tout ça comment ton fils si jeune peut-il écouter la consigne de demeurer assis tant et aussi longtemps que l'un de vous aille le chercher.
Les autres parents ne disent rien?
Les visites coucou non plus?
Lorsque tu dis , les autres enfants quittent tôt donc ils n,attendent pas longtemps 10 à 20 minute ( pour moi c'est long) .
Pourquoi ne pas simplement demeurer dans la cour arrière et que les parents aillent les chercher là?
Cela permettrait aussi aux parents de prendre quelques minutes pour observer leur enfants dans l'action du jeu.
Tu dis que c,est seulement l'été et que l'hiver c'est à l'intérieur , veux-tu dire que l'enfant va demeurer assis sur une petite chaise pour attendre l,arrivée du parent?
Vraiment Les petites gribouille , j'en perd mon latin.
Je me demande comment ça se passe à l'intérieur.
Sans préjudice.
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par Les petites gribouilles
Bon, nous avons eus une bonne discussion avec l'éducatrice...
La plupart des enfants quittent très tôt et par conséquent n'attendent pas leurs parents longtemps 10-20 minutes.... Pour les parents qui arrivent plus tard (17h00) ils retournent dans la cours arrière pour jouer!!
Quand moi je suis allé chercher mon garçon à 17h00 mercredi il était le dernier enfant et ils étais encore en avant! Ils m'ont confirmer que c'était seulement l'été qu'ils se permettaient cela,et que à l'hiver c'est à l'intérieur!!
Aujourd'hui je suis allé chercher mon petit bonhomme à 16h00 ,ils était en avant et sur le groupe de 9 enfants.... 7 avaient déjà quittés.. Donc j'ai aucune raison de mettre leur paroles en doute......
Voilà.
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|