Afficher un message
non lus
  (#14)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 07/09/2013, 05:53

Bon matin romantica,
Lorsque vous mentionnez qu'ils vous ont demandé de retirer sinon......
Cela a été citer verbalement ou par écrit?
Déjà en partant si il y avait de leur par des présomptions concernant le bien-être et la sécurité de votre enfant en lien avec le milieu familial , en tant que professionnels , il y airait déjà dû y avoir des interventions de mise en place pour aider la famille.

Vous mentionnez que vous avez senti le besoin de retirer votre enfant du milieu et de surcroit vous avez apposé un commentaire les concernant.
Donc j,en déduit qu'en tant que parent vous ayez protégé votre enfant quelle que soit la raison.
Dans votre raison , je me demandais si les autres enfants avaient besoin d'aide?

Je vous suggère de vous monter un dossier.
Avec les dates des faits,
Les noms des gens avec qui vous communiquer et ce même avec le MFA,
Notez tout quand je dis tout c'est tout.

Vous êtes impliqué émotivement et cela va vous facilité la tâche si vous avez besoin de raconter les faits.
En plus de vous donner de la crédibilité.
Ne communiquez plus avec le BC et si vous le faite ne soyez pas seule, ayez un témoin avec vous.

Bon , bravo priorisé le bien-être de votre enfant.
Je dépose à vos pieds une tonne de courage .
Je ne connais pas votre situation financière, il y a l,aide juridique et un bon avocat pour vous soutenir.

Bonne réflexions et passez une agréable journée.
Citation:
Envoyé par romantica Voir le message
J'ai sentit le besoin de retirer mon enfant, d'une CPE. Le lendemain, j'ai mis un commentaire negatif sur la CPE. Aujourd'ui, "ils" m'ont demandees de retirer ma plainte. Sinon, "ils" vont contactes les autoritees pour dire que j'abuse mon enfant.

Y-a-t'il quelqu'un qui peut, me conseiller?

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: