Bonjour,
Tant qu'à attendre dans l'entrée,pourquoi ne pas leur donner des craies (si son entrée est asphalter)?
Moi une quinzaine de minutes avant la fermeture (pas tout les jours), je sors les craies,j'ai une entrée de 70 pieds, et les enfants dessinent pour montrer à leur parents ce qu'ils ont fait, et les parents dessinent avec eux. Ma porte pour la cour arrière est ouverte et si il veulent retourner en arrière ben on y va.
Le lendemain quand il reviennent ils voient leur dessin par terre et ils sont fous comme des balais.
Je les couches par terre et je dessine leur forme et je les "habille" comme ils sont habillés.Ca leur permet de voir qu'il ont des jupes,short, chemises à carreaux, boutons, casquettes. Et je dessine meme des chaises :rolleyes
C'est sur que j'ai des craies à ramasser et passer de l'eau dans l'entrée pour effacer pour pouvoir recommencer, mais caline de bine qu'il ont du fun.
Pis de toute façon c'est plus vite à ramasser des craies que des chaises.
Tsé des fois sans fermer les yeux,faut pas essayer de comprendre l'incompréhension. Je préfere me taire que dire des choses qui ferait en sorte
qu'une gentille modératrice viendrait me "jaser".