Afficher un message
non lus
  (#40)
Les petites gribouilles
Déluré(e)

Avatar de Les petites gribouilles

Statut: Déconnecté
Remercié: 360 fois, 234 msg
Par défaut 07/09/2013, 16:13

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
Sérieusement, ying yang, Félicitations pour ta douceur et ta gentillesse dans tout ça.

Les petites gribouilles, come on... C'est ton FILS de 18 moisqui est resté assis dehors sur une petite chaise de 15h40 à 17h00 en attendant tristement qu'un de ses parents arrive... et qui continuera de le faire. Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur , il n'y a AUCUNE, mais AUCUNE raison de trouver ça acceptable... D'ailleurs, comment, j'insiste, comment un petit de 18 mois peut-il rester assis aussi longtemps sans broncher??? Je n'ai JAMAIS vu ça. Ça fait peur cette histoire...

Tu peux être sûre que si je connaissais l'endroit où l'on pratique cette forme de contrôle excessif et nuisible au bon développement des enfants, je ferais TOUT pour que ça cesse.
Bon, sur ce, je risque de m'emporter, donc je ne commenterai plus ce post. Mais de grâce, il faut arrêter ça!

Wô!!!! Très agressant comme commentaire!!!!
Premièrement, mon garçon peut rester assis 10-15 minutes sagement Ben oui! Ce qui à prime abord m'apparaissait MONSTRUEUX l'ai beaucoup moin après discussion avec son éducatrice....
Ce que j'aurais dû probablement dire que je n'est pas fait est que lorsque nous sommes allés le chercher vendredi sur les 2 enfants restant ils jasaient ensembles, ils ne sont donc pas ATTACHÉS à la chaise.....
C'est vrai qu'ils ont un groupe TRÈS tranquille!!
Moi-même avec mon groupe qui n'est composé que de garçons il serait inimaginable de faire cela.....
Pour répondre à une autres fille qui me demandait si je fesait la même chose avec mon groupe la réponse est non!!
J'ai une superbe cours extérieur et tous les amis jouent jusqu'à leur départ!!!

TOUT n'est pas noir ou blanc......
Pourquoi je n'est pas retiré mon garçon??
Il y a été seulement 4 jours......
Et la stabilité était très important pour moi!!!!
Si un des parents de ma garderie aurais un problème avec mon fonctionnement je leurs ai tous dit de m'en faire part........
Donc j'applique moi-même cette règle avec l'éducatrice de mon garçon et nous sommes allés lui parler!!!

Après leur explications ......
Oui j'ai un peu de difficulté de savoir que mon garçon restera assis à m'attendre mais.... Il est avec ses amis et 2 très bon éducateurs.... Les meilleurs moment que j'ai avec mes minis c'est quand j'en ai juste 1-2 ou 3 je peux leur donner le meilleur de mon temps......

Alors oui il m'attendra assis une partit de l'été pendant 10-15 minutes mais ,aura toute l'attention nécessaire presque à lui seul!!

Vous pouvez ne pas être d'accord..... Mais moi en tant que MAMAN DE CET ENFANT je l'accepte à la condition qu'il ne soit pas laissé à lui-même

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Les petites gribouilles pour ce message: