Afficher un message
non lus
  (#12)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 09/09/2013, 08:22

Selon moi c'est très faisable .... J'ai un gros Labernois d'à peine 1 ans ! Les parents le savent dès le début mais il n'est jamais en contact avec les enfants de la garderie ... il est doux comme tout , un gros bébé , mais un chien reste un chien ... mon fils joue avec lui le matin avant l'arrivé des coco et le soir ... je le sort le matin il est attaché avec une longue corde il a le loisir d'être soit dans la grange soit dehors ... il ne s'ennuis pas et le soir il redeviens notre chien de famille ...

et quand on est dehors advenant qu'il réussisse a se détacher , il n'a pas accès au patio et a l'air de jeux donc encore là aucun danger qu'il soit en contact avec les enfants du service de garde ...

Malgré le fait que ca m'apporte beaucoup plus de travail ( poile a ramasser tout les jours , le sortir , sortir ses croquettes penser a lui donner de l'eau m 'assurer qu'il ne soit pas en contact avec les enfants du SDG je n'échangerais mon chien pour rien au monde ... il est une sorte de protection ( même s'il a peur de son ombre :P ) il fait partit de la famille
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Rio pour ce message: