Afficher un message
non lus
  (#9)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 27/05/2009, 12:34

Citation:
Envoyé par ngd71127 Voir le message
...C'est fou de voir à quel point la classe moyenne nous en veut (pas tout le monde, mais beaucoup de gens quand même!). C'est comme si la société n'acceptait pas que certains gagnent davantage, alors qu'effectivement, tous les services dont ils peuvent profiter sont payer par nos fameux salaires.
J'ai bien hâte que les gens comprennent que nous travaillons fort pour ces salaires et que chacun est responsable de ses propres décisions et choix de carrière. Aussi, dans l'optique où nous "fournissons" les services à tous, il serait effectivement agréable de pouvoir en profiter nous aussi!
Désolé de dire qu'ici ça sonne encore le préjugé...

Ya des pays ou la classe riche peux s'enorgueillir de sa richesse et de son castre...
Mais on est au Québec et il faut accepter le système tel qu'il est.
Si la classe riche pense avoir droit aux gratuités comme les autres on va se retrouver sans classe moyenne.. il n'y aura que les riches et les pauvres...
Des gratuités vous en recevez au travail quand le patron vous offre gratuitement des billets pour le cirque du soleil et que vous ne savez pas si votre emploi du temps vous permettra d'y aller...
Si vous saisissez le sens de ce que je veux dire car je suis de classe moyenne mais d'une famille qui comporte des classes riches...

Réponse avec citation