Citation:
Envoyé par Jaja
Bonjour j'ai un parent qui n'a pas toujours la même horaire notre entente c'est qu'elle me donne son horaire par courriel ou par téléphone dès qu'elle le sais ou au plus tard le dimanche soir. l'autre semaine j'ai eu rien pas de tel ni de courriel ( j'ai eu l'horaire au compte gouttes)
la semaine suivante je lui ai envoyer un courriel lui demandant de ne pas oublier de me donner son horaire ce qu'elle m'a envoyer presque toute suite ... Mais là encore une fois je n'ai rien reçu hier ( dimanche)
dois- je courir pour savoir son horaire ou quoi je ne sais plus ...
est ce que vous avez déjà vécu ce genre de problèmes et comment avez vous fait pour le réglé
|
J'ai vécue exactement la même chose il y a quelque mois. et franchement non, c'est pas une bonne idée que de courir après elle. Tu vas tout donner ton energie à penser à elle et si elle vient ou pas. Fait ta journée, si tu sors mets une note dans la porte pour dire ou tu es et sa job à elle est de vous trouver. N'accepte pas qu'elle arrive trop près du diner ni dans la sieste. fou toi s'en le plus possible (ce n'est pas méchant). j'ai finalement été capable de le faire et ma vie est vraiment plus simple. je prévoit à tout les jours pour 8 enfants (grosse gang ici) même dans les sorties qui demande un lunch. Je ne me fait jamais prendre et je ne me pose aucune question....activités etc la même chose. Ya des gens comme ça qui ne sont pas alaise avec des horaires fixes et j'ai finalement été capable de comprendre ça même si je ne penses pas de la même façon....restons zen!!