Afficher un message
non lus
  (#3)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 09/09/2013, 17:48

Bonsoir kat33,
Concernant la question des présences et absences d'un enfant dans son milieu de garde familial accrédité.
On s'entend au départ que les BC sont régit par les mêmes lois et règlements mais qu'il n'y a pas d'uniformité dans l'application de ces dîtes lois et règlements.
Je connais un BC qui a un programme informatique qui calcule les absences des enfants et après tant d'absences il envoie un signal à la responsable des vérifications et ensuite les questions sont posées à savoir quel est le réel besoin du parent concernant ces journée de contribution réduite.

Il y a les travailleurs qui ont un horaire variable , je pense aux enseignantes et enseignants qui ne travaillent pas de l'été.
Avec une lettre de leur milieu de travail stipulant que le travail inclue un horaire variable et qui est déposée au dossier du parent signataire , les absences sont comptabilisées autrement.

Comme cela vari d'un BC à l'autre , je me renseignerais auprès de mon BC pour avoir les informations exactes.
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par kat33 Voir le message
Bonjour,
Je commence l intégration d un poupon un peu de difficulter mais bon avec le temps tout devra rentrer dans l ordre la maman voudrai garder son enfant tout l été et me payer quand meme car dans mon contrat je ne prend pas de temps partiel...est ce que vous penser que je serai penaliser aupres de mon BC coupure de salaire ou bien vous en avez des situation comme ca
merci de m eclairer un peu

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: