Afficher un message
non lus
  (#5)
Micali
Indomptable
 
Avatar de Micali
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 638
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 10/09/2013, 14:14

Le simple fait que tu te sois posé la question est en soi une réponse à ta question Une mauvaise RSG s'en foutrait pas mal!

Je suis de l'avis que les enfants doivent apprendre la patience et aussi apprendre qu'ils ne sont pas seul et vivent les mêmes choses que les autres. Un moment on finit par avoir attendu après tous les petits mousses, il faut être juste et prendre le temps de bien faire les choses avec chacun d'eux.

Chez moi, je fais des rotations, ce n'est jamais le même qui est habillé en premier, qui a son assiette en premier et jamais non plus le même qui se casse la marboulette au parc et qu'on doive tous aller s'asseoir pour voir le bobo... Ça grogne des fois mais même les enfants rois finissent par s'y faire
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Micali pour ce message: