Afficher un message
non lus
  (#10)
Ariella
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 404 fois, 161 msg
Par défaut 10/09/2013, 18:12

Je prends une loooogue inspiration avant de dire que:

Attendre son tour est normal. Patienter en attendant les autres est normal.
Mais un enfant va au sdg pour attendre ses parents, donc cette attente qui est longue doit être plaisante pour l'enfant, je vais pas dire éducative parce que ça dépend de la vision de chacun.

Attendre les parents sans jouets/jouer est une mauvaise idée. En plus tu ne défends pas ce que tu fais aux enfants des autres, mais ce qu'une étrangère fait à ton enfant.

C'est le principe qui compte, pas le nombre de minutes. L'hiver s'en vient et allô les tempêtes de neiges, quand l'attente passe de 20 minutes à 40 minutes dans le vestibule ou la cuisine.

En tout cas, oui je juge et je me questionne beaucoup sur ce que je lis parfois sur le forum, les gens laissent leurs enfants chez des femmes qui parfois au fond ne sont pas équipées ni en éducation ni en bon sens ni en espace pour tenir un sdg mais le font quand même. Après on se demande pourquoi la course au cpe. Et sans vouloir me complimenter, moi j'ai une liste d'attente dans un secteur ou les places affichées sont nombreuses, pas parce que je spéciale ou que je fait qqchose d'incroyable, mais parce que les parents rentrent chez moi et voient ma maison, m'écoutent, me voient travailler et sont sûrs que le respect de l'enfant chez moi passe avant tout.

RSG et Maman d'un merveilleux petit garçon.

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Ariella pour ce message: