Afficher un message
non lus
  (#12)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 10/09/2013, 20:38

Bon, j'ai dit que je prenais une pause de ce forum, car plusieurs sujets m'atteignent et que je me sens impuissante face à tout ça. En particulier l'histoire d'une RSG qui fait attendre des enfants sur des petites chaises sans jouets, dans le stationnement de sa cours avant de 15h40 à 17h30.

Cette information vient bel et bien de toi, les petites gribouilles, qui a constaté ce fait par trois fois, en allant chercher ton fils à des heures différentes. Tu peux penser ce que tu veux, mais les écrits restent, à moins que tu les rectifies. L'explication de ta rsg ne semble pas corroborer ce que tu as constaté par toi même. Comment peux-tu la croire quand elle parle de 10-15 minutes d'attente alors que tes informations sont basées sur des observations de 15h40, 16h00 et 17h00.

Si tu cherches une bouc émissaire dans tout ça, regarde ailleurs, je refuse de porter le chapeau. La majorité des filles qui ont répondu à ton post ont dit la même chose que moi, et ont même clos le sujet en ajoutant ne pouvoir rien faire pour aider les enfants dans le service de garde fréquenté par ton fils.

Je ne sais pas si tu es une bonne ou une mauvaise "éducatrice", mais tu ne compares pas les bonnes choses ensemble.

Attendre que ses parents arrivent sur une petite chaise, sans jouet, n'a rien à voir avec un moment d'attente pendant l'habillage ou le brossage de temps...

Autre point, je n'accepterais JAMAIS que mon enfant dorme dans la salle de bains de sa RSG ni dans sa pièce à débarras, ni dans sa salle de lavage. Oui, je suis outrée par ce genre de chose.

Mais ça me permets de réaliser à quel point je suis heureuse de savoir mon enfant près de moi, plutôt que d'avoir à composer avec ce genre de chose.

Sur ce, si tu as envie de "basher" sur quelqu'un les petites gribouilles, fais le sur quelqu'un qui pourra se défendre parce que moi, je prends réellement une pause de ce forum.

Les amies que je me suis faites ici, vous savez où et comment me joindre.

Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message: