11/09/2013, 05:23
Je suis contente que tu ais répondue Amulette car je l'aurais fait à ta place ! je suis celle qui a écris que malheureusement on ne pouvait rien pour ces enfants qui doivent attendre patiemment leur parent assi sagement sur une chaise ... je ne l'ai pas dit pour que petite gribouille s'en prenne a moi , mais j'ai trouvé ca choquant que Amulette soit nommé publiquement quand on est plusieurs a avoir crié a l'injustice pour ces enfants !
JE suis de celles qui ne vois pas comment on peu faire dormir un enfant dans une salle de lavage , une salle a débarras , un salle de bain etc ... soit on est équipé pour recevoir des enfants à la maison , sois on ne l'est pas ! ici quand j'ai l'intégration d'un petit bébé , et que pour la sieste ça se passe mal , et bien il dors soit dans ma chambre ( belle propre et décoré ) ou dans la chambre des filles a mon chum ( belle propre et décoré ) bref ils dorment dans une chambre ! je dérape un peu du sujet je sais ! Amulette je tiens a dire que ça me désole de te voir partir , en espérant avoir de tes nouvelles de temps en temps
bonne réflexion ! xxx
|