|

11/09/2013, 14:15
Pour répondre au post initial à savoir si tu es une mauvaise éducatrice de laisser tes coco attendre pendant que les autres s'habillent , ou brossent leur dent ... je te dis que NON !
Es ce que tu es une mauvaise maman de laisser ton fils dans une garderie ou selon moi il y a certaines lacunes ! je te dis encore une foi NON ... à chacun nos valeurs
Par contre tu ne peux pas nous en vouloir de trouver ça inacceptable de laisser attendre des enfants pour l'arrivé de leurs parents que ce soit 5 -10-15-20 minutes et que ce soit 5 ou 1 fois par semaines ou une fois par mois , selon MOI selon MES VALEURS A MOI ça n'a pas sa place dans un service de garde ... Même moi ici les enfants doivent patienté pendant que je prépares les repas , ils ont accès a des jouets , des crayons du papier ... même chose si je dois faire attendre mes grand pendant que j'habille mes petits loup ... ils attendent sur le balcon ou il y a des jouets a leur porté . . . tsé des enfants ca doit s'amuser , que ce soit avec des jouets ou un bout de ficelle , ils entreront bien assé rapidement dans le monde des grands ... et puis entre toi et moi , ils attendent souvent avec leurs parents ... a l'épicerie , au magasin , dans la voiture , etc ... donc je ne vois pas l'utilité qu'ils le fassent au service de garde en plus ! et surtout sans jouets et assis a ne rien faire !
Donc es ce que tu es une mauvaise mère de faire confiance a ces éducatrices non , par contre je doute de leur dire ! tout simplement
|