Afficher un message
non lus
  (#1)
melodie86
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 18 fois, 8 msg
Par défaut 11/09/2013, 13:47

Citation:
Envoyé par jujuju76 Voir le message
La meilleure solution à mes yeux (si la rsg ne veut pas s'en occuper plus longtemps) serait de trouver quelqu'un qui pourrait aller la chercher ces 3 soirs semaines. Car pour être dans le métro à l'heure de pointe chaque matin (quand je ne suis pas en congé de maternité ) ce n'est pas évident pour un adulte, je n'oserais pas avec un enfant. On se fait bousculer, on manque d'air, et on doit rester debout même enceinte jusqu'aux oreilles... oui oui, je l'ai expérimenté!

Et travailler de 9 à 5... vous serez en pleine heure de pointe en voiture, donc ca risque de prendre autant de temps qu'en transport en commun.

Bonne chance! J'espère que vous trouverez solution à votre problème!
oui je sais c'est très difficile en métro. Lorsque j'étais enceinte je restais souvent debout pendant 17 stations de métro. Je voyais même des femmes avec des petits bébés et personne ne leur cédait la place. Pour avoir déjà covoituré avec ma mère en plein heure de pointe ça prend 45 minutes se rendre de montréal à laval.. donc oui je pense sérieusement chercher quelqu'un.. Je viens de faire un itinéraire sur le site de la stl et je n'arriverais jamais à laval avant 18:45 c'est fou.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié melodie86 pour ce message: