Afficher un message
non lus
  (#8)
Barbie-Sirène
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 711 fois, 380 msg
Par défaut 11/09/2013, 15:12

Je suis maman a la maison et ce depuis bientôt 5 ans.

Te dire que je ne cours pas serait te mentir. JE COURS bien souvent et encore plus que lorsque je n'avais pas d'enfant et que je travaillais a temps plein. Je suis en charge de la maison, des ti-bobos, des nuits blanches, de l'épicerie, du budget, de l'habillement, de l'achat de jouets, la rotation, des repas, du ménage, du vétérinaire, dentiste, médecin... Peut-être que si je travaillerais à l'extérieur se serait pire, il faudrait que j'en laisse tomber.

Renoncer à ma vie professionnelle, oui je l'ai fait. Est-ce que je me sens moins dedans que ceux qui ont fait le choix de demeurer sur les lieux : effectivement! Je me sens un peu à part évidemment. Ai-je des regrets d'avoir fait ce choix : Jamais de la vie! Pour moi je n'avais pas de question a me poser, il fallait absolument que je sois présente à 100% pour mes enfants. Suis-je une mère parfaite pour autant? Pas du tout! Il fallait juste que je prenne une décision importante et je te dirais que je n'ai pas jongler vraiment.

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque

Dernière modification par Barbie-Sirène 11/09/2013 à 16:10. Motif: FAUTES D'ORTHO QUI M'ÉNARVENT!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Barbie-Sirène pour ce message: