Discussion: Coucou tlm :)
Afficher un message
non lus
  (#3)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 11/09/2013, 17:18

Bonsoir MD et bienvenue sur le forum.
Soyez bien à l,aise si vous avez des questions, il y a de fort sympathiques personnes sur ce forum à qui cela fera un grand plaisir de vous accompagner.
Passez une agréable soirée.
Citation:
Envoyé par MD :) Voir le message
Salut tlm !!! Je me pressente.. Je m'appel Many et j'ai un service de garde a la maison depuis presque 5 ans !! C'est la première fois que je visite un forum !!! Bonne journée a tous, maintenant je dois trouver ou je dois poser mes questions lolll


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation