Afficher un message
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 11/09/2013, 18:53

Bonsoir Mily_16,
Je prend toujours en considération que les enfants ont des périodes de croissance qui les amènent à être affamé plus souvent.
Ce que vous offrez me semble fort sympathique comme alimentation.
Pour la période du soir , il est normal que les enfants commencent à avoir faim.
Leur métabolisme n,a pas la même façon de digérer qu'un adulte et encore plus en période de croissance.
Pour leur permettre un retour et une arrivée agréable dans leur demeure familial autant pour l,enfant que le parent.
Ceux qui quittent tard reçoivent une troisième petite collation , style craquelins aux légumes.
Cela leur permet de patienter le temps que leur parents servent le souper et évite des frustrations de part et d,autre.
Bon courage.
Passez une agréable soirée.
PS; merci pour l'idée
http://www.genevieveogleman.com/

Citation:
Envoyé par Mily_16 Voir le message
Je sais plus trop quoi faire ils ont toujours faim !!!! j'ouvre la garderie à 7h30 les petits ne dejeune pas alors les parents apporte a dejeuner, donc dejeuner a 8h cereal ou gruau. Puis a 9h15 collation un fruit avec un verre de lait ou un yogourt avec petits fruits. a 11h il crie famine, je le diner, mais on dine qu'a 11h30 quand même. Je fais ma nourriture maison et il y a toujours les 4 groupes alimentaire sur la table. Je suis une fan de la nutritionniste geneviève o'gleman loll sieste de 12h30 a 2h30. collation a 14h50-15h 2-3 groupe alimentaire ...puis on va dehors, mais a 5h sa pleur de faim ... vous offrez quoi comme collation l'après-midi ou devrais-je booster ma collation du matin ou donner des crudité a 5h ???? jesais plus mais tanner de preparer mes repas dans les pleurs hihi

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Dernière modification par YING YANG 11/09/2013 à 18:55.

Réponse avec citation