Afficher un message
Accro à mon savon à linge
non lus
  (#1)
ChristineJO
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Par défaut Accro à mon savon à linge - 11/09/2013, 19:14

Salut!!

Êtes-vous comme moi? Accro à l'odeur de votre savon et assouplisseur à linge?

Depuis 7 ans j'utilise le savon et assouplisseur Kirkland (marque maison de costco). Au début de la semaine une amie m'offre un savon qu'elle a eu en rabais à la pharmacie. Direct à la bouteille le test du nez passe alors je me mets à laver tout le linge de la famille, les serviettes, les guenilles et les vêtements d'automne (pcq je suis entrain de tout ressortir le stock). Bref rendu à la 4e brassée je me mets à sentir le linge en le pliant: ouache!!!!!! Une odeur insupportable! Là je me dis, est-ce que je suis trop habituée à l'odeur du savon que j'utilise habituellement ou c'est le nouveau savon le problème. Ma mère arrive à cet instant alors je lui fais sentir... Ça passe pas pour elle non plus.

Ben crime j'ai recommencé mon lavage à zéro. Je suis coupable pour l'environnement mais ça puait trop, je pouvais pas faire autrement.

Quelle marque utilisez-vous? Êtes-vous fidèles à cette marque ou vous acheté en spécial peu importe la marque ou le parfum?

Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie

Réponse avec citation