|
Parent qui veut une note pour son enfant de 19 mois -
11/09/2013, 21:52
Bonjour , dans votre service de garde donnez vous des notes ( résultats style a l'école , A B C) moi je trouve que ça pas ça place en garderie , mais un parents me demande si je peux donner une note a son enfant de 19 mois , lui d'écrire les apprentissage que je lui fait . Elle dit que ca va lui etre utile pour l'ecole...elle vient d'un autre pays alors je sais pas comment ca marche la scolarite la -bas . Elle a pas 3-4 ans là, oui elle est très avancé pour son âge , elle chante , dis des phrase de 4-5-6 mots , très clairement , en fait je discute avec elles comme avec une enfant de 3-4 ans , compte , mais je crois aussi que faut pas trop poussé je suis pas une école .. , In apprend par le jeu c'est sur. La garderie c'est beaucoup pour jouer , jeux de role et travailler les habilites sociale, partager interagir avec les autres, je me demande des fois si le parents pousse pas trop parfois , pour avoir des génies avant même que l'école commence, si vous Ave des idées pour m'aider à répondre à cette maman , merci
|