Effectivement tes cocos semblent affamés. Est-ce que tu rationnes leurs portions ou tu leur donnes à manger à leur faim? Ne te sens pas juger, il y a des rsg qui rationne et c'est peut-être pour ça que les cocos ont faim et ont du mal à tenir jusqu'au prochain repas.
Ici déjeuner à 6h30, collation am à 10h, dîner à 12h et collation pm à 15h. Je donne une première portion mais ce n'est pas rare que je dois en rajouter. Ils mangent à leur faim comme des ogres bien souvent mais ne chignent pas entre les repas. C'est peut-être mon groupe qui est fait comme ça.
Sinon pour les collations pm, je prépare des trucs plus consistants pour qu'ils puissent tenir jusqu'au souper. Exemple des muffins, biscottes/fromage/fruits séchés, des smoothies en popsicle, barres tendres, galettes à l'avoine, etc.
Mesure-les! Tu verras s'ils grandissent tous d'un coup
