|

12/09/2013, 08:29
Si les enfants etaient un mieux elever...peut etre que les profs pourraient enseigner de la matiere aussi....cest pas drole la....lannee passee mon fils en maternelle a eu un A dans son premier bulletin....le prof me dit mais madame cest super ...cest le seul de la classe!!! Heu voici les criteres
Prend son rang
Utilise les mots.de.politesse
Reste assis
Ne cours pas dans lecole
Sait attendre son tour
Leve la main pour parler
Hey mon gars a eu un A...je suis supposer etre fiere...non madame le professeur je ne suis pas fiere...cest juste le gros bon sens madame...il etait pas mal mieux davoir un A
Cest super de compter jusqua 1 million 5000 000 pis de parler 12 langues...de connaitre le nom de la declinaison de toute les couleurs....de savoir ces lettres et d ecrire un roman a 4 et demi...s
Mais batard on pourrais tu revenir a la base svp....on parle denfant roi et de generation de pas travaillant....serieusement si la base etait la la...ben oui il apprenderaient plus nos jeune a lecole....
Et celle dont le mari vient du venezuela....monsieur trouve til que les enfants dici on la meme discipline ici que dans son pays??? Je me pose la question parce que oui ailleurs ils apprennent plus....mais batard que des crises de bacon pis des enfants impolis ben..ils en ont pas a gerer....ma soeur est prof en suisse et ses eleves ont 14 ans....ca marche drette cest hallucinant pis quand le prof dit on va contacter tes parents...cest encore une menace qui fonctionne la bas...ici.....
Dernière modification par izzabelle 12/09/2013 à 08:41.
|