Afficher un message
non lus
  (#2)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 12/09/2013, 09:04

Mes parents sont issus de grandes familles...plus de 12 chacuns. Mon père est dans les plus vieux et ma mère dans les plus jeune. Et de l'affection et du temps de qualité, des voyages en familles, des activités en famille...ils n'ont pas connus cela! Ma grand mère paternelle devait travailler à la ferme, dans les champs et dans les serres. La dessus 17 grossesses.....pas certaine la vie de famille était de qualité? Oui ils étaient tous ensemble....mais à travailler. Ma grand-mère maternelle travaillait dans les usines. 12 grossesses. Mon grand père etait souvent à l'extérieur soit pour son travail ou l'armée.....temps de famille et de qualité ? Pas certaine! Le côté de social de la famille était vraiment médiocre, ils demeuraient en campagne. Enfants très très timides! Beaucoup de problèmes de langages pour plusieurs enfants...... Es ce mieux?

Moi ça me dérange pas en autant que lorsque le parent est avec l'enfant lui donne une qualité d'attention. J ai des mamans qui restent à la maison et que les enfants viennent ici. J'en ai juste une où je vois que les enfants souffrent beaucoup de l'absence des parents. Car ils se font garder beaucoup à l'extérieur des heures de la garderie. Mais sinon les autres ça me dérange pas. Car je sais que lorsqu'elles sont avec leur enfant, elles,leur donnent du temps de qualité. Elles peuvent souvent prendre une journée dans la semaine pour être avec leur enfant.

J'ai même des enfants que même le week-end ils aimeraient être à la garderie. Ma fille était comme cela aussi lorsque j'étais en congé de maternité.

Alors....

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Elfe pour ce message: