Afficher un message
non lus
  (#2)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 27/05/2009, 15:36

Citation:
Envoyé par PattyB Voir le message
.... Nous travaillons fort pour notre argent. Nous contribuons beaucoup à notre société. Arrêtez de dire que l'on devrait contribuer davantage. Peut-être que le gouvernement devrait plutôt s'attaquer à des gens qui ont des compagnies et qui ne déclarent pas tous les revenus ou qui déduisent leur auto, maison etc de leur impôt...
Bravo pour ton discours et je suis daccord entièrement sur ce dernier paragraphe...
Le gouvernement ne va pas toujours chercher les $$$ dans les bonnes poches...

Mais de grâce les filles! faudrais pas charier en insultant les classes différentes de notre société...
tout le monde travaille dure..
Et je considère que l'ado qui va à l'école et travaille en même temps chez mc do travaille beaucoup plus que nous tous...

Une autre catégorie de personnes que j'admire est la gagne de camelots que je croise sur mon trajet de marche le matin..

C'est pour dire! Je côtois des millionnaires dans mon entourage et je ne trouve pas en quoi je peux les admirer...

Ah oui je sait! je les admires de ne pas me parler du haut de leur échelle sociale... car ceux que je connais ne se prétendent pas victimes du système devant nous la classe moyenne!

Réponse avec citation