13/09/2013, 20:59
Quand j'ai ouvert, il y a 2 ans et demi, je le faisais avec mes 2 gars qui avaient à l'époque 1 et 3 ans. Après un 1 an, ça devenait difficile avec mon plus vieux alors nous avons, mon conjoint et moi décidés qu'il fallait le sortir. On profitait en même temps de l'occasion pour qu'il soit avec d'autres enfants et un autre adulte avant son entrée à la grande école. Nous ne regrettons absolument pas notre choix et pour moi c'était plus amusant. Mon plus jeune a maintenant 3 ans et demi et a pris la place de mon grand à la ''petite école'' à temps partiel jusqu'en janvier. Pour mon plus vieux, mon chum allait le reconduire à 6h30 le matin et le reprenait à 16h00 en finissant de travailler. Maintenant, elle ouvre à 7h00 alors j'ai de mon côté changer mon heure d'ouverture pour que ce soit moi qui aille reconduire mon fils le matin. Je suis chanceuse, les enfants n'arrivent pas avant 8h30 chez moi. Avec notre horaire ce n'est pas évident mais ça l'est encore plus quand notre conjoint commence tôt. Bonne chance à toi :-)
|