Afficher un message
non lus
  (#4)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 14/09/2013, 11:51

Chaque parent a des valeurs différentes, et ce qui te nuit toi ne nuit pas nécessairement à l'autre. Il y a autant de parent différent que de garderie

Tu es tout à fait normal, et des appréhension aussi. Tu sais, je parle en tant que RSG, donc ce que je dis aux parents, c'Est de chercher une garderie en milieu familiale qui leur ressemble, dont les valeurs de base sont les mêmes.

C'est très difficile de 1, trouver une éducatrice qui nous ressemble mais ça se fait. Sinon, il faut apprendre à passer par dessus qques trucs mineurs qui nous dérange. Par contre, il est très sain de vouloir donner le meilleur à ton enfant, et je suis certaine que tu réponderas au besoin de d'autres parents en s'appuyant sur ce qui te chicotte toi, comme justement, le fait de répondre aux pleurs des poupons, de bien manger, de les guider ensuite dans leur développement.

Une maman qui a à coeur le développement de son enfant, qui est prête à répondre à ses besoins, moi je dis go, fonce et ouvre-toi une garderie, comme j'ai fait et j'en suis fière.

Il faut juste savoir reconnaitre que c'est énormément de travail par contre, avoir une garderie à la maison, mais comment sécurisant Et c'est un site où tu peux trouver pleins d'outils, de conseils et d'information. Je te souhaite bonne chance! Suis ta petite voie, mais ne plonge pas les yeux fermés.

Josée xx

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chez Clodie pour ce message: