14/09/2013, 12:14
Elle les apporte au parc quand il mouille?
Est-ce qu'elle s'occupe d'eux au parc où elle fait juste les laisser jouer pendant qu'elle fait d'autres choses?
Parce que des garderies qui se servent du parc pour pas s'occuper des enfants, il y en a beaucoup malheureusement.
Elle a prévus quoi l'hiver quand le parc est fermée ?
Ces temps-ci, on profite beaucoup de jouer dehors avant qu'on ne puisse plus y aller du tout, mais jamais quand il mouille (sauf peut-être 1 fois pour "l'expérience" avec imperméables etc).
C'est normal qu'elle ait envie de manger si les autres mangent et je suis d'accord que c'est un manque de jugement d'aller dehors alors que ta fille n'as pas ce qu'il faut et qu'il mouille.
J'ai déjà eu une garderie comme ça, elle laissait ma fille de 2 ans dans un coin du parc dans une balançoire seule sans la balancer pour aller jouer avec ses enfants plus loin !
Elle avait même reçut des invités avec du vin sur le patio sur les heures d'ouvertures, disons qu'il étais clair que le mandat éducatif était peu important pour elle.
Les rendez-vous médicaux par contre, c'est rare qu'on as le choix alors je comprendrais un peu plus. Pour le reste, elle n,as pas à juger tes choix de vêtements/etc.
|