Je comprends pour cette fois mais qu'elle arrive serrée les autres fois, si elle arrive dans tes heures d'ouverture, tu n'as pas à lui tenir rancœur d'arriver serrée. Je comprends que tu aies été fâchée d'arriver une heure en retard hier. J'espère que tes frais de retard sont raisonnables et non de 1$ la minute ... je veux bien croire que ca donne une leçon, mais même si son excuse de "2 cadrans" est un peu poussée, ca peut arriver à tout le monde de ne pas se réveiller avec UN cadran (moi ca m'est arrivé en tout cas) et si elle a le même tempérament que moi, elle devait se sentir tellement mal du retard, que ca ne lui arrivera plus jamais!
Tu as bien fait d'être ferme, et de mettre les choses au clair. Je ne sais pas quel âge a son fils, mais si c'est un poupon et qu'elle a terminé son congé de maternité il y a 3 semaines, c'est normal qu'elle fasse une sieste durant un après-midi de congé. Ceci dit, gageons qu'elle fera plus attention la prochaine fois. En espérant que tu aies apprécié ta soirée "shushi" quand même