14/09/2013, 17:25
Ce qu'elle veut réellement dire lorsqu'elle déclare: «Je m'ennuie de toi»
Une femme qui dit à son homme «je m'ennuie de toi» (sans être en lien avec la distance) veut plutôt dire «j'ai besoin de tendresse» ou «j'ai envie qu'on se retrouve». Encore là, ce dernier énoncé peut varier, dans sa signification, d'une femme à l'autre. Certaines entendent par-là «j'ai envie de faire l'amour avec toi», d'autres «j'aimerais que l'on discute longuement comme on le faisait à nos débuts». Il faut décoder messieurs, et bon, nous admettons que cela n'est pas toujours facile.
Ce qu'elle veut réellement dire lorsqu'elle déclare: «Tu ne comprends rien»
Généralement, la phrase «tu ne comprends rien» signifie que la discussion est bel et bien terminée. Si, à la suite de nos arguments en béton (ou non), d'une longue discussion et d'une bataille des plus intellectuelles, vous n’avez toujours pas compris notre point, «tu ne comprends rien» équivaut pour une femme à votre «on s’en reparlera plus tard.» On y reviendra, en temps et lieu, mais pour l’instant, vaut mieux préserver ses énergies… et vous laissez le temps de vous refaire des forces pour le 2eround.
Ce qu'elle veut réellement dire lorsqu'elle déclare: «Il faut qu’on se parle»
Lorsqu’une femme lui lance cette phrase, l’homme doit plutôt entendre «j'ai besoin de parler de notre couple» ou même «j’ai pris une décision importante et il est peu probable que tu me fasses changer d’idée». Prononcée avec une pointe de tristesse ou de nervosité, cette phrase est généralement toujours teintée d’amour, mais dite avec un ton résigné et déterminé, cela augure bien mal…
Ce qu'elle veut réellement dire lorsqu'elle déclare: «Tu es beau»
Lorsque je complimente mon chum en lui disant qu’il est beau, cela veut dire que oui, il est beau, mais aussi tellement plus. C’est ma façon de lui dire «je flirterais avec toi dans un bar si je ne te connaissais pas», «je suis fière d'être ta blonde» et «j’ai envie de toi, mon amour.»
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
Dernière modification par YING YANG 14/09/2013 à 17:28.
|