Afficher un message
non lus
  (#14)
melodie86
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 18 fois, 8 msg
Par défaut 16/09/2013, 20:19

Citation:
Envoyé par Christina2919 Voir le message
Bonjour à tous,

Je voulais avoir vos opinions sur quelques points. Je suis une nouvelle maman. J'ai 1 fils de 1 an. Je les amener à une CPE, je me suis sentie incomfortable, car les éducatrices qu'étaient présente, ne donnait aucunement de l'attention à mon fils. Je les trouvaient souvent en train de texter et la facon dont-elles cessaient les pleurs des poupons étaient des simples metodes; la suce dans la bouche et les éducatrice ne donnait aucune chaleur aux poupons; je nomme seulement ces 3 exemples, mais il y en a plus. Moi, en tant que personne qui a étudié la psychologie, je trouve que ca ne répond pas au besoin de mon poupon à faire ce geste (suce dans la bouche pour taire les bébés tjrs). La plupart du temps, les poupons ont une raison pour leur pleurs. Et alors, on ignore leur demande en mettant une suce dans la bouche? et en restant assie à texter et on oublie les enfants. Ce sont des poupons! Ils ont besoin de toutes l'attention qu'on peut donner. Comment les enfants vont grandir avec une confiance de vie, confiance en soi, etc. Peut-être que certains d'entre vous peut trouver que j'exaggere, mais je ne peux m'empêcher d'être derangé par des aspects qui pourrait nuir au développement de mon petit. Je suis une maman qui investie tout son temps à son enfant pour qu'il ait un bon développement psychologique et physique et une garderie comme celle-ci vient me la détruire? Je l'ai changer de garderie, j'ai decidé de le mettre dans un milieu familial. J'ai bien apprécié la dame les premiers jours, mais le plus que j'apprenais à la connaître, le plus que je réalisais des choses incorrectes. 1. La dame me montre un bon menu santé au début, et quand je vais chez elle, à plusieurs reprises, à l'heure du diner, je trouve- 1er dîner; soupe aux nouilles( sans protéines, ni légumes, 2ième; patates purées, 3ième, riz avec broccoli! Dessert: toujours des gâteries, comme ``Jolouis``, etc. Ensuite, autre chose, j'ai trouvé qu'elle perdait toujours son temps à discuter avec sa voisine qui venait chez elle et les dîners étaient souvent en retard. J'ai commencer à comprendre la raison pour laquelle mon fils pleurait à l'heure du dîner. Elle servait les enfants en retard de 15 à 30 minutes tout le temps. Je ne sais plus quoi faire les amis, je ne sais plus si j'exaggère , mais tout cela me brise le Coeur. Je suis rendue à un point, d`être comlexé des garderies. On dirait que c'est juste une business pour beaucoup d'éducatrices. J'ai de la misère à trouver une personne qui aurait un bon moral, de la chaleur et qui voit les enfants comme des anges et non des personnes qui me donne ``mon salaire,``! Des fois, je me retrouve déprimé de laisser mon fils à la garderie. Alors je me suis dit, pourquoi pas ouvrir une garderie chez moi parce que je veux que mon fils développe des habiletés socials et aider les parents qui se sent comme moi. Je me demande des fois, si je suis la seule qui pense comme ca. Désolé pour le long message et désolé si j'ai offencé quelqun. Bonne journée à tous!
oh wow des jo louis???? ma gardienne fait toujours de bons repas, même qu'elle m'a offert d'en apporter à la maison avec moi car je lui ai dit que ma fille ne voulait jamais manger le soir. Je pense qu'elle est trop bien nourrie pendant la journée. Tu habites dans quel coin christina??

Réponse avec citation