Afficher un message
non lus
  (#2)
Dou
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 632 fois, 277 msg
Par défaut 17/09/2013, 06:44

Citation:
Envoyé par Les petites bulles Voir le message
Bonjour, il y a un an déjà, on a commencé à se questionner sur les comportements différents de ma fille de 4ans... La semaine dernière, elle a reçu son diagnostique. TSA, léger à modéré. Elle a commencé la maternelle et je me sens juste dépassé. Je ne sais pas si c'est l'école ou le fait de la voir moins souvent, mais ses comportements me semblent plus présents.

Je lis, je m'informe, je cherche des solutions pour m'aider avec elle, je suis en transit d'avoir de l'aide...Je ne veux pas en parler à tout le monde, ce n'est pas une curiosité de cirque, mais des fois je ne sais pas trop comment expliquer certains comportements.

Je me dis que le trait d'union pourra m'aider, mais j'attend leur appel...

en tout cas, merci de me lire...J'avais juste besoins de ventiller

Bonjour Les petites bulles,

C'est normal d'avoir envie de ventiler...

Nous avons le diagnostic de TSA pour notre fils depuis 6 mois et il y a des jours où je ne me fais pas encore à l'idée... c'est un long processus. Accepter, mettre l'aide en place... Tu vas y arriver mais donnes-toi du temps.

Un endroit pour avoir de bonnes informations et une excellente formation en autisme:

http://www.conceptconsulted.com/

Je ne travaille pas pour eux, je leur fait de la publicité parce que, pour moi, la formation m'a réellement aidé à mieux comprendre mon fils et je peux communiquer avec lui.

Prends-soin de toi.

Réponse avec citation