Afficher un message
non lus
  (#6)
sweetie-pia
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Par défaut 17/09/2013, 12:42

LE truc.... DELEGUER hihi et laisse tomber certaine taches qui peuvent "attendre" et fait se qui es important, ne "rush" pas. quand on rush, ses la quon semble capoter et rien faire

prepare tes repas a l'avance si possible, la fds fait une multitude de repas et congel les, ta planife, fait sa avec tes minis, moi ses eux qui decide se qu'ils veulent faire, mon moi de septembre a toute ete planifier dans une journee avec mes minis, bricolage inclu.

le ménage, je ne decend pas en bas coucher les mini sans avoir ramasser la table et commencer la vaisselle, les amis son capable d'attendre un tit 2 min a table pendant que tu ramasse vite faite, une foi qu'ils dorment va finir de ramasser.

le lavage, fait une brasser de temps de temps, j'en fait une a tout les jours je la part le matin en me reveillant, au dodo je la met a la secheuse et le soir, je la plie en ecoutant une emission, avec mon mari biensure hihi

Je suis dans la meme situation que toi, j'ai une garderie, je suis enceinte, et j'ai mes deux grands quon doit faire des devoir le soir.

Prend sa relax, tout tombe dans l'orde quand on pren du recule

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié sweetie-pia pour ce message: