|

17/09/2013, 14:34
Pour ca, il faudrait que les places en CPE ne s'ouvrent pas qu'en août (impossible, ca coïncide avec le retour en classe!). Ok vous me direz qu'il n'y a pas que les CPE, il y a aussi les milieux familial mais pour moi, un CPE est mieux (horaire, pas de vacances qui ne concordent pas avec les miennes, stabilité assuré --pas de fermeture pour déménagement, changement de carrière, séparation, etc. - pas de fermeture pour maladie de l'éducatrice ou ses enfants, etc). Ayant un nombre limité de congés au bureau, aussi bien les utiliser pour les maladies de mon fils et non de son éducatrice.
On s'éloigne du sujet, mais pouvoir recevoir les 2 en même temps me permet de faire faire une intégration graduelle à mon fils. Je ne pense pas être une profiteuse du système, aujourd'hui il y est temps plein sans que j'aie de besoin réel mais demain il n'ira que quelques heures (s'il y va) et il n'ira pas du tout jeudi et vendredi. Même s'il s'y adapte bien, ca n'aurait pas été l'idéal qu'il commence 45-50 heures par semaine tout d'un coup.
|