Discussion: Que feriez vous
Afficher un message
non lus
  (#12)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 17/09/2013, 20:50

Je donne un ti papier la première semaine de septembre, je fais un rappel le vendredi suivant si j'ai pas ce qu'il faut just too bad je sors pareil avec les minis. Je pénalise personne et je ne fournis aucun vêtements. C'est au parent de voir à son affaire.

À l'école si les enfants sont pas habillés adéquatement ils doivent sortir pareil, je fonctionne de la même façon. De mon côté j'offre un service qui est prédéterminé, je n'oublie jamais de m'assurer que j'ai un dîner ou des collations en 8 ans je dois avouer que je suis tellement extraordinaire jamais un enfant n'a eu le ventre creux à cause d'un oublie de ma part. Je n'ai jamais oublié de me lever un matin, je n'ai jamais oublié mon sourire pour accueillir mes cocos. Le parent voit au confort de son enfant et à payer son service de garde à temps pi l'affaire est pinotte.

PRÉCISION... Et là je sais que ça peut arriver d'oublier des tits gants là mais à répétition spo normal.

Dernière modification par PHANILIPRIX 17/09/2013 à 20:54. Motif: ajout pour pas recevoir une tomate

Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message: