Afficher un message
non lus
  (#30)
makelou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Par défaut 17/09/2013, 21:37

Okéééé...désolé mais j'ai lit que les premiers commentaires.....je ne pointait pas du tout, tout les mamans en congés de maternité. Je trouve que c'est telllement agréable de profiter de ns bébé dans leur première année de vie...ICI JE PARLE EN TANT QUE MAMAN et non rsg c'est d'une connaissance que je parle et ce que je voulais mettre en valeur c'est pas les 'pauvres ti bebés en garderie à 4 mois' mais plutôt qu'en tant que citoyen il est logique de payer un congé de maternité à une maman qui veut rester avec son nourrisson....et que si notre nourrisson fréquente la garderie temps pleins, logiquement on devrait retourner travailler.. là je ne veux aucunement rentrer dans les 'cas spécial' je parle en général. Je ne ventile pas une frustration de rsg, mais bien celle d'une MAMAN qui craint que d'autre ne profite pas de cette belle année dut au ''profitage'' de ce programme...Je sais que rien de se réglera sur un forum, je soulevait un problème de société qui semble augmenter avec les années, que je trouve dommage, je ne pointait nullement comme un rsg méchante qui déteste tous les parents, mais bien comme une maman qui trouve ça bien plate.C'est dit, et je ne commenterai pas tous les commentaires parce que je voulait simplement parler de ce privilège, j'aurait dut mettre de le post dans la catégorie de tout et rien lol...avoir su! Je précise que je ne parlais PAS de ceux qui avait un autre enfant en garderie, mère monoparentale, mère avec pleins d'enfants qui restent avec leurs poupons et j'en passe faut vraiment pas se sentir attaqué , je parlais du cas décrit et aucunement d'autre situation qui ont 1/20 ieme de cette situation lol! Pas besoin de se justifier et si votre situation est 100% comme elle que j'ai décrite alors, oui, vous profiter du système!Pour les autres prenez pas ça personnelle! Je suis enceinte et ma fille fréquentera aussi sont service de garde en version allégé ++ parce que moi aussi je doit garder ma place donc vous comprendrez que je ne vous vise pas du tout !!!

Dernière modification par makelou 17/09/2013 à 21:50.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié makelou pour ce message: