Afficher un message
non lus
  (#31)
Loquebec2
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 17/09/2013, 23:13

Je pense que toutes les mamans en congé de maternité ont payé des cotisations de congé parental pendant des années, prélevées sur leur salaire... alors qu'elles puissent bénéficier d'un congé de maternité payé, il me semble que c'est plus que juste! Et il faut ajouter aussi qu'en congé de maternité, on ne roule pas sur l'or... bien sûr, ensuite on peut juger les mères qui mettent leurs petits trop "tôt" en garderie, mais on s'entend que si elles réussissent à avoir une place à 7$, c'est parce qu'elles se sont inscrites sur les 1001 listes d'attente dès qu'elles ont su qu'elles étaient enceintes, comme toutes les autres mamans. Alors voilà, elles ont eu la chance d'avoir un coup de téléphone leur tour venu... elles n'ont pas nécessairement "volé" une place à 7$ à une autre maman. Cela dit, personnellement, malgré la fatigue, j'ai attendu le plus que j'ai pu pour mettre bébé à la garderie, c'est à dire 2 semaines avant mon retour au travail, mais je ne me permettrai pas de juger celles qui mettent bébé en garderie avant. Par contre, sauf exception, je pense qu'un bébé en bas de 6 mois est trop jeune pour être éloigné 8h par jour de sa maman.

Réponse avec citation