Discussion: Que feriez vous
Afficher un message
non lus
  (#18)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 18/09/2013, 13:32

Les filles arrêter d'essayer de vous justifier spo compliqué y fait froid les enfants doivent être habillés adéquatement et ce n'est pas à nous de fournir des vêtements ni d'en acheter au cas où. Celles qui demandent aux parents de retourner vous faites bien et celles qui en prêtent aux amis c'est votre affaire, mais une ou l'autre des options est OK si vous êtes à l'aise de la façon dont vous procéder.

Ici aussi ça arrive occasionnellement qu'un parent oublie des mitaines ou un pantalon de nylon... j'ai 2 paires de petits pantalons de nylon que des parents m'ont laissé pour que les autres puissent les utiliser, j'ai aussi 2 paires de gants magiques et c'est tout. J'ai pas de vêtements de rechange c'est déjà supposé être dans mon ti coin à rechange.

Quand j'ai ouvert je gardais les anciens habits de neige, gants, bottes et chapeaux de mes filles pour prêter aux enfants dont les parents avait des petits oublis... bin ça fini que j'étais rendu à prêter du linge de rechange de ma plus jeune qui ne revenait plus chez moi et quand il revenait il n'était pas lavé ou pire les parents le remettait au mini le lendemain, plus j'en donnais plus ils se fiaient sur moi... imaginez toute la place que ça prenait et en plus c'est moi qui faisait le lavage des habits parce qu'ils étaient à moi.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message: