18/09/2013, 13:14
Lorsque nous envoyons nos enfants à la garderie faut pas jouer au météorologue. Les vrais ont déjà de la misère à prévoir la température. Ça peut arriver ici aussi que l'on sort après une pluie. Même si c'est mouillé. Et oui on y va longtemps....on peut apprendre beaucoup même intellectuellement à l'extérieur. Mes cocos connaissent pleins de noms d'oiseaux, d'insectes et de fleurs. J'ai toujours mon téléphone sur moi. On trouve quelque chose que l'on connaît pas, on va fouiller sur le net. On bricole, dessine etc.... Les parents adorent qu'on passe autant de temps à l'extérieur. Ils font bien avoir assez de temps à l'intérieur l'hiver et à l'école....si on saute une journée ça parrait dans le comportement.
Pour les couches, je sais pas comment tu fonctionne. Mais parfois les parents les changent au moindre pipi. Peut être que elle comme plusieurs font, à des heures fixes pour changer les couches de pipi. Alors ça peut arriver qu'elle soit irritée car elle est pas habituée. Ou soit elle la laisse trop longtemps dedans. Demande lui quand elle la change.
Pour les vêtements si ça te dérange pas qu'ils soient maganés.....c'est tes affaires à toi. Mais si tu lui a déjà passé un commentaire....ça se peut qu'elle te suggère cela. Moi une grand maman avait chicané sa petite fille car ses pantalons étaient sales. Je lui ai expliqué qu'ici ça arrivait qu'on se salissait. Que çetait une de ces raisons que j'habillais mes enfants dans une friperie. J'en avais parlé à la maman, elle m'a dit qu'ils pouvaient se salir. Alors pantalons blancs, robes à froufrou souris mini je dis rien faire et vont dans le carré de sable bouetteux.....
Pour ses absences elle devait t'en parler et te présenter les personnes.
Dis lui ce qui t'inquiètes et si à fonctionne pas dis lui bye bye!
|