|

19/09/2013, 08:15
Je suis installée exactement comme Jen2111. Mon salon au rez-de-chaussée est ma salle de jeux. Comme j'ai une grande arche (c'est pratiquement à aire ouverte) entre ma cuisine et ma salle de jeux, j'ai les enfants à l'œil en tout temps. J'adore ça. Je ne changerais pas pour m'enfermer au sous-sol. De plus, j'ai de grandes vitrines dans ma cuisine et ma salle de jeux donc on a un maximum de soleil. Je suis installée comme cela depuis mon ouverture. Je serais bien incapable de rester au sous-sol toute la journée. Même avec un bon éclairage, ça reste une lumière artificielle. Beurk!
Mon salon principal est donc au sous-sol. C'est même très rare que nos enfants y descendent. Comme les jouets sont tous en haut et que j'ai une télé dans ma salle de jeux, on attend que les enfants soient coucher avant de descendre. C'est notre petit cocon juste à nous dans la soirée. Et pour mes propres enfants, je préfère de loin que ma salle de jeux soit au rez-de-chaussée. C'est beaucoup plus facile de surveiller ce qu'il font que si je les envoyaient seuls au sous-sol pendant que je suis au rez-de-chaussée. Et pour les jouets de plus grands, tout est dans leurs chambres au rez-de-chaussée également alors pas de "monte-descend" pour moi.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
Dernière modification par soleil02 19/09/2013 à 08:34.
|